RH Auto

25 Av. Etienne Audibert, 60300 Senlis

3.9 / 5
(34 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile RH Auto qui se situe au 25 Av. Etienne Audibert, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ils mon fait la révision et la courroie de distribution avant la vente."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:30–12:00, 14:00–17:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Frederic.s.
Note de : 5 / 5

"Je pense que la plupart des clients qui sont satisfaits ne pensent pas à laisser un avis positif. Me concernant, voilà qui est fait ! N'ayant pas eu de souci avec la voiture, je ne peux pas juger de la prise en garantie, mais tout s'est bien passé pour la vente. À noter qu'ils ont fait vidange et distribution avant la vente (d'autres ne l'auraient probablement pas fait). Pour moi c'est garage serieux."

Posté le 21/07/2025 à 18:48
Avis de : Lucas.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté en octobre une Seat Ibiza 1.6 TDI de 2012 chez RH Auto à Senlis. L’accueil a été agréable et le personnel s’est montré disponible au moment de la vente. Cependant, plusieurs engagements pris à l’achat n’ont pas été tenus. Lors de la visite, un défaut de peinture sur le capot avait été constaté. Un accord avait été trouvé pour une remise en peinture via l’un de leurs contacts professionnels, ce qui n’a jamais été réalisé malgré de nombreuses relances de ma part et ma disponibilité clairement exprimée. Par ailleurs, peu après l’achat, le voyant de préchauffage s’est allumé. On m’a alors conseillé de simplement interchanger les bougies, ce qui s’est avéré inefficace. Finalement, après expiration proche de la garantie, un garagiste a diagnostiqué une vanne EGR défectueuse. Selon lui la vanne EGR était défectueuse depuis un long moment. Bizarrement, la vanne EGR casse vient de me lâcher à une semaine passé de la garantie. Je partage cette expérience pour informer d’autres acheteurs. L'accueil est certes chaleureux, mais je recommande d’être particulièrement vigilant sur le suivi post-vente et les engagements pris à l’oral."

Posté le 24/04/2025 à 19:05
Avis de : helene.b.
Note de : 1 / 5

"Fuyez !! Achat d'un véhicule en août 2024. Diverses pannes, dès les premiers jours, dont une non résolue qui subsiste (la voiture s'arrête en roulant), le vendeur a accepté devant experts mandatés, envoyé un recommandé pour prendre à sa charge ce dernier problème. Silence radio. J'ai un véhicule que je ne peux utiliser depuis 8 mois. Impropre à la circulation et dangereux pour nos vies qui pourri et me coûte des frais dassurance en pure perte. Car pour 500 euros de réparations (sous garantie de vente) LE VENDEUR FAIT LE MORT même avec une mise en demeure d'avocat. Et pourtant c'est lui qui a demandé le diagnostic de panne chez le concessionnaire de la marque. Puisqu'il ne la trouvait pas. Bien évidemment tous documents à l'appui."

Posté le 21/03/2025 à 13:05
Avis de : LAURENT.e.
Note de : 5 / 5

"💪💪💪💪💪"

Posté le 16/03/2025 à 10:52
Avis de : c..
Note de : 1 / 5

"Achat d'une citroen c3 pour ma mère de 81 ans. Très belle voiture zchette avec une garantie. La vendeuse en tant que professionnel n'a pas eu la délicatesse que c'était un moteur puretech. Les problèmes commencent après 2 semaines de la date d'achat. Jebcontzcte le vendeur qui me demande de passer des diagnostics et qu'il prend tout en charge (mail à lappui). A ce jourbau bout de 5 mois, ce garage soit disant professionnel à du mal a rembourser la somme de 400€ environ. Et laisse ses clients sans nouvelles. Je vais donc faire valoir mes droits. Garage peut sérieux et pour moi juste à prendre vos chèques sans se soucier de ses clients. Le one short par excellence."

Posté le 12/03/2025 à 20:53
Avis de : Charissa.i.
Note de : 4 / 5

"Globalement je suis satisfaite. J'ai acheté une berline (peugeot 508 II) à ce garage, très peu kilométré, très bon état général et prête à partir. C'était un achat à longue distance, la secrétaire est très accueillante, m'a fait une visite détaillée de tout le véhicule en insistant aussi sur les petites rayures pour ne rien cacher. J'achète le véhicule officiellement lorsque je me suis rendue là bas, je ramène la voiture aisément, mais après 3 jours la batterie était HS. La garantie du véhicule durait 6 mois, donc ils ont pris en charge les frais de la batterie, mais les frais de la dépanneuse étaient à ma charge, parce-qu'il y a un mois de carence chez les assurances... A chaque question que j'avais pour eux, Madame était formidable, s'est occupée vite de mes demandes et s'est montrée professionnelle. En revanche, mon véhicule n'a pas de carnet d'entretien, nous ne savons pas exactement quelles révisions étaient faites, le garage m'a donné deux ou 3 factures, mais pas la plus importante, à savoir la facture de la dernière révision AVANT la vente. Elle m'a juste envoyé un screenshot de la facture une fois que je lui ai demandé. Sinon, la voiture est nickel, mais un voyant s'allume, celui de la révision, alors que sous le capot, je vois bien que la révision était faite à temps. Je dois donc attendre la prochaine révision pour enlever la petite clé allumée chez Peugeot, parce-que je me suis rendue compte, qu'un des boutons des commandos ne fonctionne plus. En plus, aucun acheteur d'un garage pro ne fait une révision après 5 mois... il y a donc sûrement un boeug. Pour résumer: Je suis satisfaite de ce garage, mais vérifiez bien les documents du véhicule (s'il y en a) et demandez la facture de la dernière révision qu'ils ont fait eux. Vérifiez aussi soigneusement l'état du véhicule, en particulier l'électronique. Leur équipe est chaleureuse et accueillante, il ne faut pas oublier que c'est une petite équipe, donc je recommande ce garage."

Posté le 05/01/2025 à 06:52
Avis de : S.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec ce garagiste. Véhicule censé être remis en état avant l’achat. 10 jours après le moteur lâche. Le voyant « service » qui s’allume et la demande de remise à niveau de l’huile moteur. Et quand on fait par de son mécontentement on vous répond « vous ne comprenez rien. Vous savez pas de quoi vous parlez ». Méprisant avec les clients alors que l’on est en tord. C’est du jamais vu. Vous me prêtez des propos que je n’ai jamais tenu (« ça ne va pas se passer comme ça »). Et si je vous ai dit que c’était le moteur c’est pour la simple et bonne raison que la voiture me l’a indiqué. Votre réflexion est donc particulièrement déplacée. Et contrairement à vos allégations mon véhicule n’a pas 180.000 km. Finalement, après un litige et de nombreux échanges houleux m’ayant conduit à solliciter les services des fraudes, le véhicule a été repris par ce vendeur. Allez y a vos risques et périls."

Posté le 17/12/2024 à 22:53
Avis de : Imad.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant acheté un véhicule golf 7 GTD dans ce garage en mai 2024, la voiture a eu quelques soucis qui malheureusement peuvent arriver le patron a était très compréhensible et réactif, il a su gérer tout du début à la fin avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Je recommande ce garage et je n’hésiterai pas moi même si besoin pour un futur achat à revenir chez lui."

Posté le 23/11/2024 à 14:45
Avis de : apero.r.
Note de : 4 / 5

"J’ai changé mon turbo ici, le mécano a bien fait son travail , ma voiture roule nickel"

Posté le 07/10/2024 à 09:21
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Pour le moment rien a re dire correct"

Posté le 02/10/2024 à 18:10
Avis de : shb.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, professionnalisme et bon accompagnement. Je vous remercie."

Posté le 06/08/2024 à 16:14
Avis de : Celine.o.
Note de : 2 / 5

"Notre expérience nous avons fait l acquisition d un audi Q5 nous nous sommes rendu sur place pour le voir et l essayer le véhicule nous convenaient parfaitement et donc l avons réservé. Nous avons trouver la secrétaire et le mécanicien charmant Il est vrai que notre paiement a pris du temps du fait des ponts du mois de mai après plusieurs échanges avec la secrétaire ils nous ont gardé le véhicule cela a pris 15 jours. Enfin nous venons chercher notre audi et tout va bien pneus changés comme convenu ..8 jours plus tard serrure côté conducteur defallaillante (impossible d ouvrir de l extérieur ) je contacte le garage pour leur signaler ce désagrément il est vrai que cela ne fait pas parti des garanties mais le patron décide de faire un geste et de prendre en charge la réparation du fait de l achat récent du véhicule selon les dire de la secrétaire puisque nous n avons jamais échanger avec la direction je tiens à le préciser. Je ramène le véhicule pour voir la panne ils doivent commander la pièce (moteur serrure HS) jusque-là normal 8 jours j y retourne pour réparation pièce neuve défectueuse je reste comphrensive cela peut arriver ma portière ouvre et ferme mais pour sortir de mon vehicule je dois ouvrir ma fenetre et ouvrir de l exterieur. Jusque la je garde mon calme et patiente .1 semaine plus tard soit le 20 juin j arrive au garage pour enfin changer la piece je suis ravie le mecanicien sympatique verifie que cela fonctionne .je lui demande egalement de regarder une portiere arriere qui elle depuis peu ne s ouvre pas de l exterieur je n envisage pas de demander une prise en charge je suis consciente que cela ne fait pas partie des garantie mais il regarde sans probleme ce qui me convient je reste poli remercie et au revoir .30 mn plus tard je me rend a un rdv heureusement sans urgence je descend de mon vehicule et la impossible de refermer ma portiere elle ne s enclenche pas dans l habitacle de la voiture je suis une femme et n ai aucunes connaissance en mecanique. JE rapelle le garage enervee en signalant ce qui ce passe la secretaire contacte son employeur qui ne veut plus rien faire je me retrouve loin de chez moi avec un vehicule dont la porte ne ferme pas a moins de rouler avec une portiere ouverte. Je contacte le patron bien evidement qui ne repond pas je lui laisse un message auquel je n aurais pas de retour conclusion professionnalistte du patron zero pointer méfier vous d une eventuel gentilesse de s part je précise que nous l avons apercu le jour ou nous sommes venu chercher ma voiture nous l avons trouver froid et distent bravo pour un patron de ce type d entreprise soyer prudent"

Posté le 21/06/2024 à 06:22
Avis de : Amandine.E.
Note de : 1 / 5

"Que notre expérience vous serve de leçon ! Nous avons vécu une expérience extrêmement éprouvante avec ce garage. Voici notre histoire, en espérant qu'elle vous aidera à éviter de tomber dans le même piège. Nous avons décidé d'acheter une voiture à distance, après avoir été rassurés par le propriétaire sur le fait que nous pourrions annuler la vente et récupérer notre argent si le véhicule ne nous convenait pas. Le jour même de la vente, confrontés à des soucis personnels graves et ne pouvant pas prendre le train pour nous rendre au garage, nous avons dû annuler notre achat. Selon les conditions générales de vente du garage, nous avions le droit de nous rétracter. Cependant, le propriétaire a refusé de nous rembourser les 16 000 € que nous lui avions versés la veille, affirmant qu'il avait déjà utilisé cet argent pour acheter d'autres voitures pour son stock. Seule une attestation de remboursement dans les plus brefs délais nous aura été fournie. Pendant 17 jours, nous avons été baladés avec des promesses de remboursement jamais tenues. À chaque appel, la secrétaire nous disait qu'elle passerait le message. Le propriétaire, lui, ne répondait ni aux appels ni aux messages, malgré les avoir lus. Nous avons même mentionné notre enfant à l'hôpital, mais cela n'a pas semblé l'émouvoir. A deux reprises nous avions eu des appels ou messages de lui nous informant qu'il procéderait au virement de la totalité le jour même mais ce n'était que mensonges. 7 jours après, il avait dénié nous faire un virement de 5000€ mais depuis plus rien. Ce n'est qu'après avoir signalé l'entreprise à la DGCCRF (Répression des fraudes) et fait appel à un conciliateur du tribunal judiciaire de Senlis que nous avons finalement reçu notre argent ! Il aura fallu entamer ces démarches là pour ENFIN récupérer notre argent en totalité ! En résumé, cette entreprise est à éviter si vous recherchez des transactions honnêtes et fiables. Le propriétaire vous fera de belles promesses pour vendre, mais en cas de problème, il sera introuvable."

Posté le 12/06/2024 à 08:32
Avis de : Giovanni.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel reactif et polis, possibilité de visite très rapide je recommande"

Posté le 01/05/2024 à 19:16
Avis de : annie.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite des services de ce garage pour un achat de voiture Grande disponibilité, accueil très agréable, aide dans les démarches et fiabilité Je recommande cet endroit"

Posté le 15/04/2024 à 17:12
Avis de : Emilie.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçus j'achète un véhicule Citroën DS3 fin juin chez eux déjà au bout d'un mois voyant moteur qui s'allume... J'ai du me débrouiller par moi même pour pouvoir effectuer un 1er diagnostic ensuite le véhicule a été pris en charge au bout d'un certains temps mais à ce jour je n'ai tjr pas reçus la facture de ce qui a était changer...de plus le Contrôle technique ayant été fait en juin je dois à ce jour changer disque et plaquette de freins a l'avant ! Bruit de feraille quand je freine... Je trouve cela inadmissible sachant que le CT n'a que 6 mois et aucune note concernant l'état des freins n'a été mentionné sur le certificat... j'en conclus que le contrôle a été blacler ! Or la vérification de l'état des freins n'est pas une option ! D'accord la voiture a déjà 10 ans mais quand même un minimum de vérification est à prévoir..."

Posté le 17/12/2023 à 21:33
Avis de : Vince..
Note de : 5 / 5

"Accueil professionnel et agréable. Véhicule conforme à l'annonce et sans soucis depuis son achat. La confiance est de mise chez RH Auto. Le petit plus : Le café, excellent !"

Posté le 01/12/2023 à 13:49
Avis de : ian..
Note de : 4 / 5

"Octobre 2023, je viens d'acheter un véhicule chez RH auto à Senlis et très content de l'écoute et de l'orientation donnée pour mon choix ,un grand merci à eux et toujours à disposition ,top ."

Posté le 27/10/2023 à 17:18
Avis de : Cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente des divers échanges que j'ai pu avoir pendant le process d'achat, que ce soit avec la personne de l'accueil ou le responsable : disponibilité, précision, parole tenue, transparence. Je viens d'acheter un véhicule qui correspond parfaitement à ma recherche, à un prix tout à fait honnête, propre, révisé, avec l'ensemble des factures relatives à son suivi et une garantie de 6 mois. Cerise sur le gâteau le garage m'a proposé de venir me chercher à la gare (pour repartir avec une voiture on n'a parfois pas d'autres hoix que les transports). Je recommande ce garage pour un achat d'occasion, en grande partie pour son service client irréprochable sur le process achat."

Posté le 08/09/2023 à 09:58
Avis de : Jacky.a.
Note de : 1 / 5

"J'hésite entre incompetent et malhonnête. Peut-être tout simplement un peu des deux... Je m'explique: Achat d'un véhicule le 23/05/23 après une réservation par téléphone suite à une description de l'état du véhicule avec seulement des petits défauts d'usage habituels. Après un voyage de 5h pour me rendre chez RH Auto, je découvre mon véhicule dans un état de propreté simplement inadmissible pour un pro (des affaires dans les vides poches, les vitres sales, tout juste aspiré...). Je constate des traces d'un choc avant avec des pièces cassées. Je le fait constater au vendeur qui me donne sa parole d'un arrangement dès lors que j'aurai fait un devis de remise en état. Évidement, à l'envoi du devis, celui-ci est considéré comme exorbitant, je demande alors une proposition de prise en charge partielle, pas de montant donné en réponse. S'agissant d'un véhicule familial, je fais évidemment réparer le véhicule à mes frais, avec une facture finale finalement moins élevée que prévue (certaines pièces ont pu être réparées au lieu de changer). J'envoie la facture, encore une fois on m'explique que le montant est élevé. J'attends encore une proposition même partielle de prise en charge. Aujourd'hui, 4septembre, je nattends plus de réponse de leur part. Ils se cachent derrière des négociations qui n'ont rien à voir avec les réparations que j'ai dû payer. Au final, ce marchand achète et revend sans même regarder les véhicules en détail. Il préfère baisser le prix plutôt que de changer les pneus, la révision n'est pas faite et j'ai préféré prendre une garantie de mon côté. Bien évidemment, on m'a demandé à plusieurs reprise de mettre un avis Google, chose que j'ai fait rapidement. Dommage de devoir le modifier pour passer de 5 à 1*"

Posté le 04/09/2023 à 13:24
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Achat d une 5008, une très bonne expérience. Voiture garantie 6mois. Pas de panne, garage à l'écoute. Bon garage."

Posté le 10/08/2023 à 09:38
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"J ai acheté un Honda HRV en mai ,garage très pro , révision et CT fait a la vente,a l écoute du client, j ai récupéré ma voiture par le train et une personne du garage est venu me récupérer à la gare👍👍.je recommande 👏👏"

Posté le 19/07/2023 à 03:20
Avis de : Christ.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien Accueil et service . Achat fait en toutes confiance."

Posté le 31/05/2023 à 13:43
Avis de : MOUSSA.E.
Note de : 5 / 5

"Service au top!! Transparence totale!! J'ai acheter une voiture d'occasion chez eux récemment. Ils mon fait la révision et la courroie de distribution avant la vente. Ma batterie a lâcher quelques jours après mon achat, après les avoir contacté ils on de suite pris en charge le remplacement de celle-ci. Je recommande fortement. Bonne continuation."

Posté le 23/05/2023 à 18:29
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Garage au top, notre fiat marche nickel"

Posté le 04/05/2023 à 09:13
Avis de : Elan.u.
Note de : 5 / 5

"Garage au top, très sympa et on peut compter sur lui. Je recommande !"

Posté le 03/05/2023 à 09:26
Avis de : Ouafi.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acquérir un véhicule Audi Q5 dans ce garage en plus ils nous ont repris notre ancien véhicule. Vendeur à l'écoute et agréable au top!!! De très bon conseil. Je recommande ce garage."

Posté le 01/05/2023 à 13:36
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Garage très sérieux! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Achat d’un véhicule d’occasion en parfait état et entretenu. Pas de surprise et accueil très agréable. Les gérants sont au top 👌🏼 merci beaucoup Je recommande +++"

Posté le 01/02/2023 à 16:13
Avis de : Virgin..
Note de : 4 / 5

"Garage professionnel, disponible et à l écoute. Bon accueil. Rapidité dans la disponibilité du véhicule. Je viens tout juste d acquérir le véhicule donc trop tôt pour émettre un avis sur le véhicule."

Posté le 02/12/2022 à 08:12
Avis de : marc.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil et bonne qualité avec les responsables et prix très intéressant je recommande a tous"

Posté le 21/10/2022 à 18:44
Avis de : Adrien.c.
Note de : 5 / 5

"Achats de véhicule bon véhicule bonne accueil prix intéressant je recommande merci de vos services"

Posté le 21/10/2022 à 18:42
Avis de : Mr..o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil bon rapport qualité prix , garage professionnel. Je recommande."

Posté le 19/10/2022 à 10:54

Entreprises à proximité

J-M 60 à Senlis

J-M 60

12 Av. Félix Louat

60300 Senlis

290 Avis
S.A.G.A.S. à Senlis

S.A.G.A.S.

64 Av. du Général de Gaulle

60300 Senlis

5 Avis
Garage Starter 60 à Senlis

Garage Starter 60

17 Av. Félix Louat

60300 Senlis

369 Avis
MMS sport à Senlis

MMS sport

13 Av. Félix Louat

60300 Senlis

9 Avis
Rochet Jean-Philippe à Senlis

Rochet Jean-Philippe

60 Rue de Meaux

60300 Senlis

27 Avis
Midas Senlis à Senlis

Midas Senlis

Villevert Aunette

60300 Senlis

220 Avis
Automobile One à Senlis

Automobile One

6 Av. de Creil

60300 Senlis

1 Avis
Clean Auto Senlis à Senlis

Clean Auto Senlis

centre commercial villevert France, Av. du Poteau

60300 Senlis

46 Avis
Carrosserie Maury à Senlis

Carrosserie Maury

2 Rue de Paris

60300 Senlis

67 Avis
CODRA SENLIS à Senlis

CODRA SENLIS

Rue Gaston de, Av. de Parseval

60300 Senlis

75 Avis
Fab House à Senlis

Fab House

6 Rue du Périer

60300 Senlis

86 Avis
Côté Jardin à Senlis

Côté Jardin

25 Rue Vieille de Paris

60300 Senlis

55 Avis
Auto-Ecole L'Avenir à Senlis

Auto-Ecole L'Avenir

6 Av. de Montleveque

60300 Senlis

88 Avis
Novateam à Senlis

Novateam

15 Av. Félix Louat

60300 Senlis

6 Avis
Abd Motors à Senlis

Abd Motors

60300 Senlis

21 Avis
CAPM Europe à Senlis

CAPM Europe

43 Av. Félix Louat

60300 Senlis

68 Avis
IMMATRICULATION MINUTE à Senlis

IMMATRICULATION MINUTE

73 Rue du Faubourg Saint-Martin

60300 Senlis

1 Avis
ACTÉON Hôtel Des Ventes de Senlis à Senlis

ACTÉON Hôtel Des Ventes de Senlis

63 Rue du Faubourg Saint-Martin

60300 Senlis

73 Avis
Sortie n°8 - Péage de Senlis à Senlis

Sortie n°8 - Péage de Senlis

Km 42, A. du N Sortie 8

60300 Senlis

111 Avis
DEPANNAGE POTEAU à Senlis

DEPANNAGE POTEAU

Av. du Poteau

60300 Senlis

173 Avis