Garage Starter 60
17 Av. Félix Louat, 60300 Senlis
Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile Garage Starter 60 qui se situe au 17 Av. Félix Louat, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une adresse qui a du stock et une équipe pro et agréable."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je recommande ce garage les yeux fermés ! Suite à une panne et mésaventure avec un autre garage , ils ont su remettre mon véhicule en état dans les plus brefs délais. Service client au top et Professionnalisme assuré ! Un grand merci 🤩"
Posté le 23/08/2025 à 14:57"Tombé en panne le samedi, voiture remorquée et emmenée dans ce garage par mon assistance. Voiture récupérée le lundi pour 16h00. Démarreur HS. Réactivité, accueil, pas de délais d'attente pour les pièces détachées malgré le mois d'août . Suivi téléphonique, prix super raisonnable et pas de main-d'œuvre supplémentaire. Je recommande ce garage sans problème ."
Posté le 11/08/2025 à 14:32"Je remercie fortement ce garage qui nous on sauvé nos vacances pour leurs rapidité efficacité d'avoir su réparer notre véhicule. Des personnes aux grands cœur. Merci merci a vous. Bonne continuation à vous"
Posté le 23/07/2025 à 11:54"Très bonne expérience dans ce garage! J’ai crevé sur l’autoroute le dépanneur nous a amené dans ce garage avec mes enfants. Nous avons été bien accueilli et pris en charge rapidement. Ils sont allé chercher deux pneus pendant leur pause dej et m’ont changé les roues de ma tesla rapidement. Ils sont très pro. Je recommande vivement. Ce sont des gens honnête. Merci encore à vous"
Posté le 20/07/2025 à 09:31"Je suis tombé en panne au péage de l A1 et ai été rapatrié dans ce garage. Diagnostic et réparation en trois heures pour 120 € ! . Super prestation honnête et efficace. Ils ont sauvé mes vacances. Merci"
Posté le 01/07/2025 à 13:53"Très bon accueil. Env 30mn pour changer deux pneus. Très satisfait, je recommande."
Posté le 23/06/2025 à 10:00"Nous sommes venus avec la dépanneuse pour un pneu qui a éclaté sur l'autoroute. Pneus changés rapidement, personnel très sympathique (notre fils de 10 ans passionné de voiture a même pu regarder la réparation) Petit plus merci pour le conseil le restaurant italien campioli était délicieux😃"
Posté le 31/05/2025 à 13:54"Ayant acheté un véhicule qui avait fait l'objet d'un entretien par l'ancien propriétaire chez ce professionnel, j'ai constaté que le filtre d'habitacle facturé à l'époque n'avait pas été changé. J'ai en effet retiré un filtre beaucoup trop sale pour le kilométrage parcouru, portant une date bien plus ancienne et de marque du réseau du constructeur automoble ... Bref, il était évident que ce n'était pas le filtre qui aurait dû être monté ... Mais ce n'est pas tout, le filtre à GO non plus n'a pas été changé, bien que facturé lui aussi ... Au final, tout ce qui était plus difficile à changer, et qui necessité plus de temps, n'a pas été fait, mais la facture n'a pas été réduite pour autant. Sur les photos, les pièces retirées il y a quelques jours : un filtre à GO de 2015 (pour une révision de 2023) et un filtre d'habitacle du réseau MOTRIO de 2021 (pour la même révision de 2023) Fort de ces éléments factuels, j'ai naturellement demandé remboursement des prestations facturées à tort. Après tout, errare humanum est ... J'ai donc contacté les responsables pour ce faire, depuis plusieurs mois. Malheureusement, rien ne se passe. Aucun remboursement à l'horizon, aucune excuse, circulez, y a rien à voir ! Edifiant... Alors, si vous songez à faire entretenir votre véhicule chez POINT S Senlis, un petit conseil, avant de payer, pensez a bien vérifier que tout ce qui vous a été facturé a bien été fait, le plus simple, et c'est un droit, en réclamant la restitution des pièces usagées. Ou mieux, allez à la concurrence. A bon entendeur..."
Posté le 24/05/2025 à 09:33"Parfait. Remorquage suite a une panne sur une aire d'autoroute. Super efficace. Je recommande !"
Posté le 18/04/2025 à 09:07"Très déçu alors que depuis de nombreuses années je confiais mes véhicules à ce centre auto, autrefois Starter installé avenue du poteau à Chamant et géré par Christophe. Suite à la réparation de la suspension en janvier 2024 (1149€) et vidange en mars 2024 (325€) s'ensuit une brutale perte puissance moteur. Point S ne trouve pas le défaut du voyant allumé. Je décide d'aller chez le concessionnaire Mercedes qui lui diagnostique l'anomalie sur mon GLK, la répare et facture 429€. Contacté Point S senlis reconnait qu'il y a eu un problème, fait des photos des factures et va contacter son patron à Point S Chantilly pour un geste commercial. Aucune suite n'a jamais été donnée depuis avril 2024. Presque un an après, je repasse ce matin à Senlis chez Point S Senlis. Le responsable du centre auto se souvient de l'incident mais me redemande les justificatifs et m'apporte la même réponse : il va contacter son patron (sachant que celui-ci est indisponible car en voyage, comme il y a un an)."
Posté le 24/03/2025 à 13:01"Pas équipés pour changer des pneus de grande dimensions, mes jantes ont été abîmées, obligé de les faire repeindre, cher le changement de pneus………..pas cool……"
Posté le 22/03/2025 à 10:48"Je leur confie l'entretien et la réparation de mes 2 véhicules depuis des années. Pro, honnêtes, efficaces, disponibles. Accueil très aimable, ils savent fidéliser un client ."
Posté le 03/12/2024 à 06:19"Mettre un diag sans accord ni signature sans compte rendu c'est absolument pas légal. Soit disant c'est le dépanneur. Garage pas sérieux et ne respecte pas les lois, menace de frais de garde sans recommandé ni condition générale signé."
Posté le 27/10/2024 à 20:00"Véhicule amené par l'assurance il y a 40 jours (60e que paye l'assurance / journée pour le parking x 40 jours) sans diagnostic. Pièce commandée enfin 1 mois et demi après le depot, et c'était pas la bonne. Bon on peut pas réparer Devinez chez on ira pas la prochaine fois ?"
Posté le 03/10/2024 à 14:40"TROP BIEN Non seuleument ils m'ont réparé mon pneu en 2/2 à 18H30, mais en plus ils sont super sympas ! Ça à duré 10mn en tout et pour tout, et cerise sur le gateau , tout ça gracieusement! Alors certes ce n'est peut-être pas grand chose de mettre une rustine mais je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'endroits comme celui-ci où on vous rend service gracieusement. Merci Élias et toute l'équipe pour votre réactivité, votre bienveillance et votre sympathie, ne changez rien, vous êtes au top!!!"
Posté le 01/10/2024 à 16:45"Très serviable, je suis venu à l’ouverture pour une urgence sans rendez vous. Elias m’a tout de suite dépanné pour changer une ampoule afin que je puisse reprendre la route en sécurité. Encore merci, je vous recommande ce garage."
Posté le 28/09/2024 à 08:28"Sans rendez-vous, j’ai été très bien accueillie par Laurent qui a trouvé la panne de ma voiture très rapidement et procédé aux réparations immédiatement. Encore merci pour votre aide, votre réactivité et votre professionnalisme. Je recommande sans hésiter POINT S Senlis et en particulier Laurent."
Posté le 02/09/2024 à 20:57"Je suis venu en urgence pour un pneu crevé sur un scooter, l’équipe m’a pris en charge très rapidement et a été très professionnelle. De plus le dépannage m’a été offert par le responsable. Un grand merci à l’équipe (garagiste et responsable). Je recommande vivement."
Posté le 23/08/2024 à 13:57"On ne peut pas faire plus malhonnête je pense, jeudi 8 août panne de batterie car oubli des feux de position allumés, un dépanneur intervient et n'arrive pas à remettre le véhicule en route, il l'emmène a son dépôt, me conseille le garage point S. Elle est est amenée la bas le samedi 10, diagnostic du garage : batterie hs mais aussi volant moteur et embrayage... les vitesses ne passent plus, véhicule immobilisé. Je vais donc là bas avec un dépanneur pour récupérer mon véhicule sur plateau et la surprise... ils sortent mon véhicule en roulant les vitesses passent. Conclusion la batterie n'est pas du tout hs, juste déchargée, elle s'est d'ailleurs rechargée en roulant et démarre au quart de tour. Volant moteur et embrayage à voir... je ne constate rien d'anormal, peut-être un léger bruit mais rien d'alarmant. Merci point S pour les énormes frais de gardiennage, et les 250e que j'ai payé au dépanneur pour rien car j'aurais pu la ramener par la route si vous ne m'aviez pas menti. 550e la panne de batterie ça fait cher quand même. Menteur, voleur... bref à fuir."
Posté le 16/08/2024 à 14:49"Merci pour votre accueil, votre rapididté d'intervention et votre gentillesse. A chaque fois, nous sommes bien reçus et nos demandes sont toujours traitées avec sérieux et compétence. Maintenant, si j'ai le moindre souci avec ma voiture, c'est à Point S que je pense spontanément!!!"
Posté le 20/07/2024 à 15:45"Comme d’habitude, très bon accueil et rapidité de prise en charge : Je suis arrivé sans rendez-vous pour 1 Pneu a plat. Reçu par le responsable. Laurent qui a pris mon véhicule en charge immédiatement. Une mèche a été posée, véhicule restitué en moins d’un quart d’heure et gracieusement. Du travail de pro et un service client au top 👍. À recommander."
Posté le 12/07/2024 à 15:24"Vraiment un garage au top ! Toute l'équipe est vraiment très professionnelle. Le patron est arrangeant au possible. J'ai rarement vu un garage qui essaie absolument de trouver la solution la moins coûteuse pour le client. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 11/06/2024 à 14:13"le service était impeccable ! La voiture a été réparée avec un jour d'avance, l'accueil a été très sympathique et ils m'ont tenu au courant de tout les progrès ! Ils sont allés au-delà. Je recommande vivement ce garage."
Posté le 09/06/2024 à 19:38"J'ai fais déposer ma voiture dans ce garage sur conseil de mon dépanneur. Et ben franchement merci elyess pour ton acceuil, la rapidité de ton équipe. Batterie changée en peu de temps et ça a sauvé mon week. Pour un prix nettement moins cher qu'ailleurs Je recommande"
Posté le 08/06/2024 à 13:28"Bonjour, J’ai déposer ma voiture de sport pour un changement de roues ils m’ont littéralement détruit 2 jantes noir. Ils ne veulent pas reconnaître leurs tords. Donc j’en ai pour 399 euros de réparations. Je déconseille fortement !"
Posté le 29/05/2024 à 15:29"Après une mauvaise surprise dans le pneu dans la zone de Saint Maximin, je me suis rendu au point S de Senlis. Très professionnelle, prise en charge rapide, j'ai pu repartir avec des pneus neufs. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 24/05/2024 à 04:58"J'y suis venue pour le montage de mes pneus, que j'ai commandé que Allopneus et fait livrer ici. Le personnel très agréable, et prestation hyper rapide. Tarifs très corrects par rapport aux autres garages. Je reviendrai."
Posté le 20/05/2024 à 06:36"Suite à un clou dans mon pneu, je me suis rendu à ce garage où j’ai était très bien accueilli. Ils ont fait les réparations nécessaires rapidement, l’équipe est sympas je recommande vivement ce garage"
Posté le 18/05/2024 à 11:28"Je recherchais un nouveau garage pour faire réparer ma voiture ( joint d'injecteur à changer sur ma 206 et check up de départ de vacs). L'accueil a été rassurant et professionnel, j'ai pu avoir un rdv rapidement et le devis a pu être respecté. Grâce à Laurent et à l'équipe, j'ai pu partir en vacances sereinement ^^. Merci beaucoup!!"
Posté le 07/05/2024 à 10:37"Très satisfaits de ce garage : très réactifs et efficaces, et sympathiques en plus. Avons dû changer nos freins arrière en urgence. C'est le seul garage sur Senlis qui nous a répondu favorablement et exécuté les travaux en 48 heures. Nous conseillons vivement."
Posté le 06/05/2024 à 17:05"Un samedi pas comme les autres : commémoration au champ d’Honneur néerlandais d’Orry-la-ville et en route passer par Starter 60 qui m’a grandement supportée. Le retour aux Pays-Bas s’est bien passé. Un grand merci à toute l’équipe de Point S de Senlis pour l’ assistance 🍀💫"
Posté le 05/05/2024 à 10:23"Super service. Nos 2 véhicules sont suivis dans ce garage et l'utilitaire de l'association de mon mari. Très professionnel et prêt à rendre service. Encore ce matin une crevaison en sortant du travail réparée de suite. Les tarifs sont très corrects. Nous recommandons vivement. Merci à Laurent"
Posté le 30/04/2024 à 09:59"Bonne accueil service rapide personnel souriant et accueillant je compte repasser pour mes produits de voiture je recommande🤝"
Posté le 25/04/2024 à 10:08"Un VRAI GARAGE!🏅 Suite à ma batterie HS le matin avant de partir travailler 😱…je suis venue la faire changer chez PointS Senlis sur les conseils du dépanneur intervenu pour me permettre de redémarrer . Et je ne suis pas déçue ! Accueil de Laurent très chaleureux ( même si aucune prise de Rendez-vous préalable…)et changement de ma batterie en 15mn chrono !👍 Le professionnalisme et l’écoute bienveillante de Laurent m’ont décidée à faire effectuer dans ce garage les travaux nécessaires sur mon véhicule 🚙 de 15ans. Et …je suis ravie !🤩 La semaine suivante, ma voiture a été prise en charge dans la journée et … elle est repartie pour 15ans 🤣!!! « Pas de Stress Y’a Laurent et son Équipe à PointS Senlis »!!! A partir de maintenant, ce sera Mon Garage Référent ! Je le conseille à tous : Laurent à la solution à toute problématique !😉 Merci pour votre Humanité. Cordialement, L.B"
Posté le 13/04/2024 à 17:27"Je le recommande. Une équipe super efficace et sympathique, un service de qualité. De plus, ils nous ont sauvé la vie ces jours-ci en nous donnant un coup de main pour notre batterie déchargée, ce qu'ils n'étaient même pas obligés de faire"
Posté le 05/04/2024 à 15:29"Un des câbles de levier de vitesse de ma C3 avait cassé. Point S ont eu la pièce en - 24h et réparé ma C3 en -48h . J'en ai eu pour -400 euros pièce et main d'oeuvre. Rapide et efficace. Franchement une bonne adresse à retenir"
Posté le 13/03/2024 à 13:26"Je vous conseille ce garage! service de qualité, l'accueil est parfait, personnel très professionnel, souriant , rapide et efficace, Elias et son équipe ont fait le nécessaire pour ma voiture, j' ai eu même le droit à une petite réparation gratuite. Les tarifs sont raisonnables, à partir de maintenant c'est le garage officiel de mon compagnon et moi même. Il a aussi apporté sa voiture et il est ravi. très bon relationnel. VENEZ CHEZ POINT S ET VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU."
Posté le 17/01/2024 à 11:19"Tombé en panne sur l'autoroute le lundi 25/12/23, mon véhicule a été confié à Point S Senlis le lendemain et j'ai pu le récupérer le samedi 30/12/23 après changement du kit d'embrayage. Rapide efficace et toujours joignable que ce soit par téléphone ou par mail. Dommage que je sois sur Lille sinon ce serait mon garage officiel 😁"
Posté le 31/12/2023 à 18:38"Equipe professionnelle, à l'écoute du problème pour trouver une solution. Celui ci est réglé dans de brefs délais. Accueil et disponibilité vis à vis du client. Sachez tout de même que votre garagiste n'est pas magicien, mais fera tout pour vous facilité à tout niveaux. Je recommande cet établissement. Merci Elias, et son équipe."
Posté le 02/12/2023 à 18:51"Rapidité, efficacité et simplicité, un vrai service de qualité ! Un seul rendez vous pour une visite d’entretien et un contrôle technique ?: rendez vous dans cet atelier! Bravo à Laurent et toute son équipe. Merci pour votre accueil et votre courtoisie."
Posté le 21/11/2023 à 16:21"A l'occasion d'une panne sur le moteur de ma 3008, je suis ravi de la prise en charge rapide de mon problème et de la réparation. Tout a été géré par téléphone, j'habite à 2h de route de là ! Bref, je recommande si vous cherchez un garage compétant dans ce secteur."
Posté le 02/11/2023 à 11:07"Suite à une panne survenue après le péage, j’ai été remorqué vers ce garage. J’ai eu le devis à valider dans l’après-midi même. Après l’accord donné pour entamer les travaux, Elias a fait le nécessaire pour me restituer le véhicule réparé cinq jours après la panne. Le travail a été rapide et soigné. Le tarif de la réparation a été plus que raisonnable. Merci à toute l’équipe pour votre réactivité et votre professionnalisme."
Posté le 23/10/2023 à 11:43"Je suis arrivée ce matin avec un pneu totalement dégonflé. L’équipe de Point S m’a dépanné immédiatement sans rien me faire payer! Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je reviendrai et je conseille Point S."
Posté le 28/09/2023 à 10:08"Nous avons été orienté vers ce garage il y a 1 semaine par notre assistance dépannage suite a une panne. Nous avons été accueilli après les horaires d'ouverture normale et pris en charge de façon rapide, efficace et conviviale. Nous sommes répartis avec notre voiture depanné et nous recommandons ce garage. Encore merci pour pour votre gentillesse"
Posté le 13/09/2023 à 19:00"Suite à une lourde panne, nous avons du rester une bonne partie de la journée dans ce garage. Accueil très sympa et empathique au vu de la situation (difficulté pour avoir un véhicule acceptable par l’assurance, personne handicapée…). Ils nous ont même donné de la pizza et du café autant que besoin et nous avons pu rester au sec sur un canapé. Je ne peux me prononcer sur le travail du garage en lui-même puisque notre voiture était morte et il n’y avait plus rien à faire, mais sur le plan humain nous avons eu affaire à des bonnes personnes. Merci à eux car ce mauvais moment a été beaucoup plus simple à endurer grâce à eux."
Posté le 15/07/2023 à 13:26"Suite à une panne sur A1 avec notre véhicule et après une prise en charge par un garage autoroutier notre véhicule a été transféré au garage Point S de Senlis . Après la recherche de la panne, et la réparation ( bougie de préchauffage enlevée de son logement, beaucoup de bruit et de fumée) nous avons pu reprendre notre route alors que nous étions à 80 kms de notre destination finale. Malgré un atelier déjà bien rempli, le gérant et son équipe ont tout fait pour que nous repartions le plus rapidement possible. Merci pour la réactivité de ce garage et la sympathie du gérant."
Posté le 06/07/2023 à 18:40"J'y suis allé pour faire changer mon parebrise. Horaire de rendez vous respecté, tant pour la prise en charge que pour le retour. Personnel aimable. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, les démarches avec l'assurance ne sont pas effectuées par le garage. J'ai même précisé que c'était indiqué sur le site et la personne qui m'a prise en charge m'a dit que non (-1 étoile). J'ai déjà fait changer mon parebrise plusieurs fois, je trouve le travail moins propre que les autres fois. Des filaments de colle dépassent par endroits, notamment à la base du parebrise (-1 étoile). Mon rétroviseur présentait une trace en plein milieu. De celle ci part une fissure que je n'avais jamais vu avant. Mon support de télépéage n'a pas été remis en place avec du double face. En gros la prochaine fois, je retournerai chez d autres prestataires qui ont pignon sur rue qui je trouve avaient fourni un travail plus qualitatif."
Posté le 26/02/2023 à 11:09"Bravo à toute l'équipe et tout particulièrement à Mathieu et Laurent. Nous tenons à vous féliciter pour votre professionnalisme et gentillesse. C'est la première fois que nous nous sommes senti en confiance dans un garage. Nous avons apprécié la disponibilité et rapidité d'intervention. Nous recommandons vivement ce garage et n'hésiterons pas à entretenir notre véhicule pour de prochaines réparations. Un grand MERCI à vous et ne changez rien, vous êtes au TOP"
Posté le 02/11/2022 à 14:39"Très contente d’avoir suivi mon instinct ! Je me retrouve en galère juste avant de partir en vacances avec ma voiture qui me fait des siennes, pas de stress y’a point S en effet cette pub a tout son sens surtout quand ont a à faire à des personnes très compétentes dès le premier contact ( Laurent le responsable ). Rassurée tout de suite j’ai pu leurs faire confiance et partir en vacances sans aucun souci et tout ça très rapidement. Facilité de paiement, rendez-vous rapide tout était réuni pour que ma voiture soit réparé à tant. Je suis ravie de mon expérience là bas et les recommande vivement."
Posté le 21/09/2022 à 06:45"Voiture acheter dans cette établissement dont clim défectueuse réparer dans un délai de 7 mois. On me fait déplacer en me confirmant qu'un vehicule pourra être mis a ma disposition le temps de la réparation mais en arrivant plus de véhicule de dispo. Donc retour à la maison sans réparation ( ce n'est pas la première fois que je me déplaçais pour le même problème) Enfin quand je montre le problème de la photo ci joint, on me dit que c'est tout a fait normal que toutes les voitures sont comme cela🤔 je vous raconte pas le passage d'air qu'il y a, et j'en passe !"
Posté le 14/12/2021 à 17:35Entreprises à proximité